Trouvez un programme Première Présence LNH/AJLNH

Province of Colombie-Britannique

Sur la côte ouest, la province de la Colombie-Britannique et le membre Hockey C.-B. tiendront 27 programmes cette saison : 22 programmes mixtes, 5 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 23 programmes.

Province of Alberta

La province de la rose sauvage, l’Alberta, et l’organisme de régie, Hockey Alberta, seront les hôtes de 27 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 23 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 1 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 22 programmes.

Province of Saskatchewan

Hockey Saskatchewan, situé dans les Prairies canadiennes en Saskatchewan, tiendra 4 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 4 programmes mixtes, 0 programme féminin et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 4 programmes.

Province of Manitoba

La province centrale du Manitoba et son membre, Hockey Manitoba, accueilleront 16 programmes cette saison : 13 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 16 programmes.

Province of Ontario

La province de la capitale nationale, l’Ontario, et ses trois associations membres (Fédération de hockey de l’Ontario, Hockey du Nord-Ouest de l’Ontario et Hockey Est de l’Ontario) accueilleront 101 programmes cette saison : 74 programmes mixtes, 25 programmes féminins et 2 programmes de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 94 programmes.

Province of Québec

La Belle Province, Québec, et son membre, Hockey Québec, seront les hôtes de 21 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 13 programmes mixtes, 7 programmes féminins et 1 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 21 programmes.

Province of Terre-Neuve-et-Labrador

Le Rocher, Terre-Neuve-et-Labrador, et son partenaire provincial, Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, accueilleront 6 programmes cette saison : 4 programmes mixtes, 2 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 4 programmes.

Province of Île-du-Prince-Édouard

L’Île-du-Prince-Édouard, lieu de naissance de la Confédération canadienne, et Hockey Î.-P.-É. initieront des familles locales au hockey en accueillant 2 programmes Première Présence LNH/AJLNH : 2 programmes mixtes, 0 programme féminin et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 2 programmes.

Province of Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick, la seule province bilingue du pays, et son membre, Hockey Nouveau-Brunswick, tiendront 6 programmes cette saison : 3 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 5 programmes.

Province of Nouvelle-Écosse

La province atlantique de la Nouvelle-Écosse et son membre, Hockey Nouvelle-Écosse, accueilleront 10 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 6 programmes mixtes, 4 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 10 programmes.