Trouvez un programme Première Présence LNH/AJLNH
Sur la côte ouest, la province de la Colombie-Britannique et le membre Hockey C.-B. tiendront 28 programmes cette saison : 23 programmes mixtes, 5 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 18 programmes.
La province de la rose sauvage, l’Alberta, et l’organisme de régie, Hockey Alberta, seront les hôtes de 26 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 22 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 1 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 12 programmes.
Hockey Saskatchewan, situé dans les Prairies canadiennes en Saskatchewan, tiendra 4 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 4 programmes mixtes, 0 programme féminin et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 3 programmes.
La province centrale du Manitoba et son membre, Hockey Manitoba, accueilleront 12 programmes cette saison : 8 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 1 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 9 programmes.
La province de la capitale nationale, l’Ontario, et ses trois associations membres (Fédération de hockey de l’Ontario, Hockey du Nord-Ouest de l’Ontario et Hockey Est de l’Ontario) accueilleront 101 programmes cette saison : 74 programmes mixtes, 25 programmes féminins et 2 programmes de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 58 programmes.
La Belle Province, Québec, et son membre, Hockey Québec, seront les hôtes de 23 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 14 programmes mixtes, 8 programmes féminins et 1 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 21 programmes.
Le Rocher, Terre-Neuve-et-Labrador, et son partenaire provincial, Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, accueilleront 6 programmes cette saison : 4 programmes mixtes, 2 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 4 programmes.
L’Île-du-Prince-Édouard, lieu de naissance de la Confédération canadienne, et Hockey Î.-P.-É. initieront des familles locales au hockey en accueillant 2 programmes Première Présence LNH/AJLNH : 2 programmes mixtes, 0 programme féminin et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 1 programme.
Le Nouveau-Brunswick, la seule province bilingue du pays, et son membre, Hockey Nouveau-Brunswick, tiendront 6 programmes cette saison : 3 programmes mixtes, 3 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 2 programmes.
La province atlantique de la Nouvelle-Écosse et son membre, Hockey Nouvelle-Écosse, accueilleront 10 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 6 programmes mixtes, 4 programmes féminins et 0 programme de para hockey. Il est présentement possible de s’inscrire à 8 programmes.