Trouvez un programme Première Présence LNH/AJLNH
Pour le moment, en raison de la COVID-19, certaines associations de hockey locales énumérées ci-dessous ne sont pas en mesure de réserver des sites ou des heures de glace. Par conséquent, certains détails relatifs à ces programmes en particulier ne sont toujours pas fournis.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant au programme, mais que vous doutez que l’horaire puisse ne pas vous convenir une fois qu’il sera dévoilé, veuillez prendre note que nous offrons des remboursements jusqu’à 24 heures avant la date de votre événement de bienvenue (des frais de traitement seront retenus).
De plus, cette saison, nous offrons la possibilité aux associations de hockey locales de reporter leurs heures de glace, à leur discrétion, en cas de restrictions des autorités de la santé publique. Notre objectif est de les aider à conclure la mise en œuvre de leur programme à leur rythme, si la sécurité est mise en péril. Nous espérons que les familles inscrites puissent profiter d’une flexibilité pendant la pandémie.

Sur la côte ouest, la province de la Colombie-Britannique et le membre Hockey C.-B. tiendront 32 programmes cette saison : 29 programmes mixtes et 3 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 25 programmes.

Les Territoires du Nord-Ouest et Hockey Nord sont ravis d’accueillir 1 programme cette saison : 1 programme mixte et 0 programme féminin. Il est présentement possible de s’inscrire à 1 programme.

La province de la rose sauvage, l’Alberta, et l’organisme de régie, Hockey Alberta, seront les hôtes de 24 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 21 programmes mixtes et 3 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 22 programmes.

Hockey Saskatchewan, situé dans les Prairies canadiennes en Saskatchewan, tiendra 4 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 4 programmes mixtes et 0 programme féminin. Il est présentement possible de s’inscrire à 4 programmes.

La province centrale du Manitoba et son membre, Hockey Manitoba, accueilleront 9 programmes cette saison : 8 programmes mixtes et 1 programme féminin. Il est présentement possible de s’inscrire à 8 programmes.

La province de la capitale nationale, l’Ontario, et ses trois associations membres (Fédération de hockey de l’Ontario, Hockey du Nord-Ouest de l’Ontario et Hockey Est de l’Ontario) accueilleront 97 programmes cette saison : 74 programmes mixtes et 23 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 92 programmes.

La Belle Province, Québec, et son membre, Hockey Québec, seront les hôtes de 27 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 17 programmes mixtes et 10 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 28 programmes.

Le Rocher, Terre-Neuve-et-Labrador, et son partenaire provincial, Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, accueilleront 4 programmes cette saison : 2 programmes mixtes et 2 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 4 programmes.

L’Île-du-Prince-Édouard, lieu de naissance de la Confédération canadienne, et Hockey Î.-P.-É. initieront des familles locales au hockey en accueillant 6 programmes Première Présence LNH/AJLNH : 6 programmes mixtes et 0 programme féminin. Il est présentement possible de s’inscrire à 6 programmes.

Le Nouveau-Brunswick, la seule province bilingue du pays, et son membre, Hockey Nouveau-Brunswick, tiendront 12 programmes cette saison : 9 programmes mixtes et 3 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 12 programmes.

La province atlantique de la Nouvelle-Écosse et son membre, Hockey Nouvelle-Écosse, accueilleront 11 programmes Première Présence LNH/AJLNH cette saison : 4 programmes mixtes et 7 programmes féminins. Il est présentement possible de s’inscrire à 11 programmes.